Bourses 2017

La Fondation du Collège de Bathurst et l’AAACCNB contribuent encore à la mobilité étudiante.

Pour la première fois, ces deux organisations, vouées entre autres, à l’amélioration de la qualité de vie étudiante, ont offert deux bourses de 500 $ chacune à Pascal Lajoie-Chiasson et Marc-André Roy pour les aider à participer au défi Red Bull Crashed Ice à Ottawa.  Nous félicitons les participants pour leur belles performances.

2017 Boursextreme

Paolo Fongemie, directeur du CCNB – Campus de Bathurst, Euclide Chiasson, directeur général de la Fondation du Collège de Bathurst et directeur général de l’AAACCNB-Bathurst, Étudiant – Pascal Lajoie-Chiasson, Étudiant – Marc-André Roy et Lorio Roy, président de la Fondation du Collège de Bathurst et président de l’AAACCNB-Bathurst