Bourses 2017

Remises de bourses à la mobilité étudiante par la Fondation.

Photo01 31Mai

Euclide Chiasson, directeur général de la Fondation du Collège de Bathurst inc. et Kimberly Comeau, étudiante au programme de Soudage. Kimberly reçoit une bourse de 600 $ afin d’effectuer un stage de 6 semaines à Châtellerault en France.

Francis Leclair – étudiant au programme de Soudage et Lorio Roy, président de la Fondation du Collège de Bathurst inc.. Francis reçoit une bourse de 600 $ afin d’effectuer un stage de 2 mois à Ligugé en France.

Photo02 31Mai

Euclide Chiasson, directeur général de la Fondation du Collège de Bathurst inc. et Josée Beaudin – étudiante au programme d’Administration des affaires – administration. Josée reçoit une bourse de 600 $ afin d’entreprendre une année d’études à l’Université Vives en Belgique dans le but d’obtenir son baccalauréat.

Monique Bertin – étudiante au programme Administration des affaires – administration et Lorio Roy, président de la Fondation du Collège de Bathurst inc.. Monique reçoit une bourse de 600 $ afin d’entreprendre une année d’études à l’Université Vives en Belgique dans le but d’obtenir son baccalauréat.