Édition 2016

Qu'est-ce qu'est le Club 200?

Ce sont 200 personnes et/ou entreprises qui acceptent d'acheter un billet de 120$ pour alimenter le Fonds André-Boudreau pour la mobilité étudiante. Tout au long de l'année, cette contribution les rend admissibles aux multiples tirages mensuels et au grand prix qui sera tiré à la fin de l'année.

Pour 2016 comme par les années passées tous les participants sont assurés de gagner un prix.

A chaque mois nous offrons un prix en argent de 250$, un de 150$ et à la fin de l'année un beau prix de 3 000 $. En  plus, à chaque mois nous tirons de nombreux prix offerts par nos 20 commanditaires :

Le grand prix de 3 000 $ sera attribué en décembre 2016.

Commanditaires :

Si vous souhaitez acheter un billet du Club 200, vous pouvez poster votre chèque de 120 $, libellé à l’ordre de la Fondation du Collège de Bathurst inc., à l’adresse indiquée au bas de la page.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau de la Fondation du Collège de Bathurst inc. au 506 549-5497 ou bien avec les responsables de la vente de billets :