Devenez membre de la Fondation

La Fondation du Collège de Bathurst inc. regroupe deux catégories de membres :

Les membres réguliers comprennent tous les étudiants actuels ou anciens, tous les membres du personnel actuels ou anciens, ainsi que tous les amis du Collège qui auront payé leur cotisation de 50$ à vie.

Les membres honorifiques comprennent toute personne physique nommée à cette distinction par le Conseil d'administration, en vertu de critères  déterminés à cet effet. Ils ont les mêmes droits que les autres membres.

Le Conseil d'administration devra fixer et réévaluer de temps à autre  les critères de nomination des diverses catégories de membres. Ces critères, incluant le montant des cotisations annuelles, seront publics et disponibles  par écrit au siège social de la Fondation. Tout membre peut démissionner en  adressant un avis écrit au secrétaire de la Fondation.

Devenez donc membre de la Fondation en complétant le formulaire en ligne ou le formulaire écrit (formulaire PDF) et en le soumettant accompagné de votre paiement à :

La Fondation du Collège de Bathurst inc.
725, rue du Collège
C.P. 266