17 octobre 2015

Sur la ligne de feu

Un portrait du monde

en 2015

Luc Doucet, président des Grandes conférences, Dr Édouard Eddie, président d’honneur des Grandes conférences et Lorio Roy, président de la Fondation du Collège de Bathurst, sont heureux d'annoncer le grand succès de la dernière conférence dans le cadre des Grandes conférences d’Acadie présentée par la Fondation du Collège de Bathurst.

Cette conférence, qui eut lieu le samedi 17 octobre 2015, est monsieur Jean-François Lépine était le conférencier invité.

Cette conférence ouverte au grand public fut tenue à l'ampithéâtre (local N370) du CCNB - Campus de Bathurst, rue du Collège, à partir de 14 h 00.

Notre conférencier fut présenté par le Dr Édouard Eddie. Voici le texte de la présentation de Dr. Eddie.

Monsieur Jean-François Lépine nous a fait l'honneur de partager avec nous sa présentation. Pour la visualiser cliqué ici

Affiche JP Lépine

Cette Grande Conférence d'Acadie fut commanditée par Assomption Vie et les Caisses populaires de la région Chaleur.