26 juin 2015

DR LOUIS THÉRIAULT ET ME PAUL MCINTYRE

SANTÉ MENTALE

Responsabilité criminelle et commission d'examen

Luc Doucet, président des Grandes conférences, Dr Édouard Eddie, président d’honneur des Grandes conférences et Lorio Roy, président de la Fondation du Collège de Bathurst, sont heureux d'annoncer la tenue de la prochaine conférence dans le cadre des Grandes conférences d’Acadie présentée par la Fondation du Collège de Bathurst.

Cette conférence, qui aura lieu le vendredi 26 juin 2015, accueillera monsieur Dr Louis Thériault et Me Paul McIntyre.

Cette conférence est ouverte au grand public. Elle se tiendra à la salle des Pères Eudistes située au CCNB - Campus de Bathurst, rue du Collège, à partir de 19 h 30. Les billets seront en vente à compter du vendredi 15 mai, au coût de 10 $ à la réception du centre de formation de la rue Collège ainsi qu’à la réception du centre de formation de la promenade Youghall.

Noter que l’entrée est gratuite pour les étudiants du campus.

Annonce Santé Mentale Biographie Thériault Et Mcintyre