Le président des Grandes conférences d’Acadie, monsieur Luc Doucet, est heureux d’annoncer que la prochaine grande conférence, soit celle offerte par M. Jean-François Lépine le 17 octobre prochain, sera commanditée par Assomption Vie et les Caisses populaires de la région Chaleur.

Les Grandes conférences d’Acadie sont présentées par la Fondation du Collège de Bathurst. Il s’agit de la septième conférence depuis les débuts de cette initiative. Afin de garder le prix d’entrée toujours à 10 $, la Fondation a fait appel à ces deux commanditaires.

Monsieur Doucet affirme que ces conférences s’inscrivent dans une longue tradition d’éducation populaire et culturelle initiée par le Collège de Bathurst dans les années cinquante.

Le président d’honneur, Dr Édouard Eddie, présentera le conférencier le 17 octobre prochain au local N370 au CCNB - Campus de Bathurst sur la rue du Collège.

Les billets sont disponibles au bureau de la Fondation au 549 - 5497 et aux réceptions des deux centres de formation du CCNB - Campus de Bathurst.

Pub 4 25 X 5 50