Remise de bourses - 2015

20 avril 2015

2015 - Cinq bourses - France, Finlande et Québec

Les fonds recueillis au cours de la campagne 2015 ont permis au comité de sélection de candidats et de candidates d'accorder 5 bourses à des étudiants qui ont fait des démarches pour faire des stages à l'étranger ou à l'extérieur de la province:

• Zacharie Côté, étudiant inscrit en Systèmes d'énergie renouvelable qui fera un stage de 8 semaines en France (Université de Bretagne-Sud) - 700 $.

Zacharie Côté Web

• Véronic Thériault et Yannick Thériault, étudiants inscrits en Technologie de l'environnement qui feront un stage de 8 semaines en Finlande (Université des sciences appliquées de Karelia) - 700 $ chacun.

Véronic Thériault Et Yannick Thériault Web

• Mitchell Boudreau, étudiant inscrit en Technologie de l'instrumentation et de l'automatisation qui fera un stage de 8 semaines chez PFT — Prodiabio à Pontivy, France - 700 $.

Mitchell Boudreau Web

• Anderson Fofack, étudiant inscrit en Technologie du génie électronique, qui fera un stage de 6 semaines chez Thomas and Betts à Dorval, Québec – 500 $.

Restriction Avril 2015 Bourse Fondation Web Sitefondation

Pour voir les autres Bourses