Lancement de livre

29 octobre 2014

Lancement de livre

Bathurst, le 30 septembre 2014.

La population est cordialement invitée au lancement du livre de Nicolas Landry intitulé Un Collège classique en Acadie, Le Sacré-Coeur de Caraquet — Bathurst 1899-1975.

Cette activité aura lieu dans le cadre du Salon du livre de la Péninsule acadienne le 10 octobre, au Grain de folie à Caraquet, 2e étage, de 17 h à 19 h.

Pour l’occasion, la Fondation du Collège de Bathurst, partenaire des Éditions de la francophonie, présentera une table ronde sur la vie étudiante au Collège de Bathurst à travers les décennies.

La table ronde sera animée par Annette Landry-Roy. Les participants représentant différentes époques sont Fernand Doucet, Rose-Hélène Lanteigne et Zoël Saulnier. Ces anciens et anciennes ont accepté de partager des anecdotes, des réflexions et leurs souvenirs de leur vie étudiante au Collège de Bathurst.

Source :       Euclide Chiasson

Directeur général