Invitation 2012

logo retrouvaillesCette année les retrouvailles des anciens, anciennes et amis de l'Université Sacré-Cœur et du Collège de Bathurst auront lieu le 19, 20 et 21 octobre au CCNB - Campus de Bathurst, rue du Collège, 725, rue du Collège, Bathurst.

L'an passé, le groupe du conventum 1966 avait tenu un feu de joie le vendredi soir ce qui s'est avéré un succès. Certaines personnes nous ont demandé d'explorer l'idée d'avoir un autre feu de joie cette année. Pour ceux et celles désireux de participer à cet ancien rituel, le Comité des Retrouvailles 2012 vous propose comme première activité un feu de joie vers 20 h vendredi soir.

Au programme pour samedi, la Fondation du Collège de Bathurst Inc. profitera de l'occasion pour faire le lancement de sa toute première conférence grand public de son nouveau programme des « Grandes conférences ». L'apéro, un rallye, le souper ainsi qu'une soirée d'ambiance complétera cette journée.

Dimanche, nous prévoyons une messe ainsi que le brunch habituel pour compléter votre séjour aux Retrouvailles 2012.

Durant toute la fin de semaine vous pourrez aussi admirer l'expo-rétro ainsi que les articles en musée que la Fondation conserve pour vous.

Finalement, nous aimerions lancer un appel à tous afin de nous aider à monter une banque d'objets et souvenirs de l'ancien Collège de Bathurst. Il nous est maintenant possible d'entreposer ces objets dans un local offert gracieusement par le CCNB - campus de Bathurst. Donc, si vous possédez de ces objets qui pourraient bénéficier et aider à se souvenir de ces années du Collège et l'Université, veuillez communiquer avec Euclide Chiasson au numéro (506) 549-5497

Profitez donc de cette occasion pour rencontrer vos confrères et consœurs voire d'anciens professeurs dans une ambiance spéciale.

Notez immédiatement cette date à votre agenda et inscrivez-vous le plus tôt possible. N'oubliez pas de partager cette invitation avec les autres membres de votre conventum ou ami (e) s et les inviter à vous joindre à ce rassemblement annuel.

Pour vous inscrire vous trouverez en annexe un programme (version PDF) ainsi qu'une fiche d'inscription (version PDF).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le bureau de la Fondation au (506) 549-5497 ou par courriel à fondationcbi@gnb.ca.

Au plaisir de vous rencontrer,

Le Comité des Retrouvailles 2012

Elva Bryar (Classe de 1973), Euclide Chiasson (1965), Luc Doucet (1974), Sylvie Lacasse, Charles-Édouard Landry (1972), Raymond Lanteigne, Lorio Roy (1966) et Réal Savoie (1974) (Président)

Retour au haut de la section des nouvelles

RETROUVAILLES 2012

Cette année les retrouvailles des anciens, anciennes et amis de l'Université Sacré-Cœur et du Collège de Bathurst auront lieu le 19, 20 et 21 octobre au CCNB - Campus de Bathurst, rue du Collège.

Le lancement du livre de la classe 1958, un apéro, une dégustation d'huitres, un rallye, le souper, la présentation du nouveau site web de la Fondation ainsi qu'une soirée d'ambiance complétera cette journée.

Pour vous inscrire vous trouverez en annexe un programme (Version PDF) ainsi qu'une fiche d'inscription (version PDF) .

Au plaisir de vous rencontrer

Le Comité des Retrouvailles 2012