Club 200 - Édition 2015

17 novembre 2014

Permettez-moi de vous remercier de votre collaboration à la campagne de financement du
Fonds André-Boudreau pour la mobilité étudiante par votre participation
à l'édition 2014
du Club 200. La campagne 2015 du Club 200 est maintenant lancée et je vous invite
à y participer à nouveau, car votre appui est très précieux.

En effet, les fonds recueillis au cours de la campagne 2014 ont permis au comité de
sélection de candidats et de candidates d'accorder 6 bourses
à des étudiants qui ont fait des démarches pour faire des stages à l'étranger ou à l'extérieur de la province:

• Philippe Levesque, étudiant inscrit en Systèmes d'énergie renouvelable qui a fait un stage de 8 semaines en République de Slovaquie (Université agricole de Nitra) - 600 $.
  • Eric Aubé, Heidi Gagnon, Tania Pellicier et Patrick Langis Michaud, étudiants inscrits en Technologie de l'environnement qui ont fait un stage de 7 semaines en Finlande (Université des sciences appliquées de Karelia) - 300 $ chacun.
  • Alex Zoungrana, étudiant inscrit en Technologie de l'instrumentation et de l'automatisation qui a fait un stage de 6 semaines à Saint-Claire, Québec (Société CFR) - 300 $.

Pour toute information, vous pouvez joindre le bureau de la Fondation du Collège de
Bathurst inc. au 506 549-5497. Vous pouvez poster votre chèque de 120 $, libellé
à l'ordre
de la Fondation du Collège de Bathurst Inc.,

C.P. 266,

Bathurst (Nouveau-Brunswick)

E2A 3Z2.

Vous pouvez aussi joindre les responsables de la vente des billets: Euclide Chiasson,
Marcelle Mersereau, Lorio Roy, Gildard Boudreau et Raymond Lanteigne.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Le directeur général de la Fondation du Collège de Bathurst Inc.,

Euclide Chiasson