L'Association générale des étudiants du Collège de Bathurst

Nature et but de l'association

L’A.G.E.C.B. est l'organisme établi pour représenter les étudiants du collège de Bathurst, promouvoir leurs intérêts et défendre leurs droits. Dans le cadre de sa juridiction, l'Association vise au bien commun de la communauté étudiante, c'est-à-dire la formation intégrale de chaque personne.

L’Association a pour but de répondre aux besoins individuels et collectifs de ses membres, de défendre et revendiquer leurs droits; elle doit assurer les responsabilités qui leur reviennent comme entité sociale particulière, afin de remplir adéquatement le rôle qui leur est dévolu au sein de la société.

Mandat

Par l'entremise de l'association législative et du Conseil exécutif, l'Association possède tous les pouvoirs, droits et privilèges de représentation, de recommandations et de réglementation sur son gouvernement et sur ses entreprises, et elle constitue l'unique porte-parole officiel de la communauté des étudiants qui en sont membres.

Constitution de l'Association générale des étudiants du Collège de Bathurst

1965-03-23 Invitation pour assister au congrès annuel de la F. A. G. E. C. A.

1964-65 Rapport de la semaine artistique

1965-10-00 Rapport mensuel du comité exécutif de l'A. G. E. C. B.

1965 Rapport bi-annuel du comité exécutif de l'A. G. E. C. B.

1966 Carnaval

1966 Rapport financier du carnaval

1965-66 Rapport financier de l'A. G. E. C. B.

1965-66 Résumé des assemblées de l'exécutif de l'A. G. E. C. B.

1966-67 Rapport financier de l'A. G. E. C. B.