2018 - Bathurst

logo retrouvailles

Retrouvailles 2018

A l'occasion des retrouvailles 2018, des anciens et anciennes de l'Université Sacré-Coeur et du Collège de Bathurst la classe de 1968 à célébrée son 50e anniversaire de graduation.

Le programme démarrait vendredi avec le conventum de la classe des finissants de 1968.

Samedi après-midi, le programme pour tous  invitait les participants à  assister à la grande conférence de la Fondation offerte par M. Denis Desgagné

Cette conférence fut suivit une présentation de Lorio Roy, Président de la Fondation et de Euclide Chiasson, Directeur général de la Fondation. Ces derniers ont soulignés entre autres la mission de la fondation, le devoir de mémoire ainsi que les nombreuses réalisations de la Fondation depuis sa création.

Finalement, Charles-Édouard Landry présenta le site web de la Fondation.

Les retrouvailles 2018 se sont terminées par un excellent brunch préparé par le personnel de la cafétéria du CCNB-Bathurst assisté de bénévoles de La Barque.

Pour visionner quelques photos des retrouvailles, veuillez cliquer ici